Comment prendre soin après tatouage?

Comment prendre soin après tatouage?

  • demo
  • ROOT
  • 2021-09-28
  • 29
  • 0

kit machine a tatouer,kit machine a tatouer

1. Retirez le film alimentaire dans les trois heures.En règle générale, juste après le tatouage, le tatoueur enroule le film alimentaire sur le tatouage afin que le liquide du tissu cellulaire ne sèche pas trop rapidement. quatre heures Laver, sinon la peau restera trop longtemps dans le film plastique, kit machine a tatouer ce qui provoquera une ulcération de la "plaie" du tatouage en raison de l'étanchéité à l'air, et les conséquences seront plus graves.

2. Lavez le liquide tissulaire exsudé à l'eau tiède.Certaines personnes pensent qu'il ne doit pas être lavé ou laissé à l'air, mais c'est le contraire. Assurez-vous de vous laver après le tatouage et lavez-vous fréquemment avant les croûtes. La raison du nettoyage est que même si le tatouage lui-même est une sorte de plaie, la peau suinte des saignements et du liquide tissulaire après la rupture de la peau.Lorsque la croûte épaisse tombe, cela affectera l'effet de la conception du tatouage et peut provoquer la décoloration ou la décoloration sévère du tatouage. Par conséquent, si vous souhaitez conserver le motif le mieux possible, le nettoyage après le tatouage est une procédure nécessaire.

3. Utilisez une serviette en papier propre pour absorber l'humidité sur la surface du tatouage.Lors du lavage, utilisez de l'eau tiède et essuyez doucement la zone du tatouage avec la paume de la main pour éliminer le sang qui suinte et le liquide tissulaire.Après le lavage, utilisez un chiffon propre. une serviette en papier pour la sécher délicatement et laisser sécher la peau. Après cela, appliquez une couche de crème réparatrice, kit machine a tatouer puis enveloppez-la, puis lavez et appliquez une crème réparatrice toutes les trois à quatre heures. Après vous être lavé avant d'aller au lit, vous pouvez l'envelopper correctement dans une pellicule plastique, aller au lit et continuer à vous laver et à essuyer après vous être levé, et persister pendant trois à cinq jours jusqu'à ce que le tatouage soit décollé (la durée du pelage sera varient en fonction de la capacité de la personne à s'entendre.

 

Leave A Comment